TANGUY & ARSÈNE NEF

Nos Parrains : 2 Frères passionnés par le ski

Tanguy Nef

Tanguy, né à Genève en 1996, a fait ses premiers virages sur les pistes de la Tzoumaz. Il a rapidement voulu suivre son frère avec le groupe compétition du ski-club Etablons.

 

Virages après virages, piquets par piquets, entraînements après entraînements, il a gravi les échelons notamment en participant à la coupe Nord-américaine. Il a intégré, il y a trois ans, l’équipe coupe du monde de slalom de Swiss Ski et a participé à ses premiers championnats du monde à Are en Suède.

Il mène admirablement sa carrière sportive en parallèle avec ses études en informatique et économie à l’université de Dartmouth aux Etats-Unis.

SES PRINCIPAUX RESULTATS

Saison 2019-2020        

  • 6ème à Madona Di Campiglio

  • 8ème à Wengen

Saison 2020-2021        

  • 8ème à Alta Badia

  • 6ème à Adelboden

Contact

tanguynef.com  fanclub.tanguynef@gmail.com

nef_edited.jpg

Arsène Nef

Arsène est né à Genève en 2000. Il y vit et y travaille comme jardinier. Passionné de ski et premier fan de Tanguy, il revient régulièrement en Valais pour pratiquer son sport favori.

 

Il est membre de Handisport Genève et participe aux compétitions Special Olympics. Lors des Winter National Games 2020 de Villars-Sur-Ollon, Arsène a remporté l’or en slalom géant et sera pour les 4 prochaines années le meilleur suisse dans la discipline.

 

Il se réjouit déjà des jeux mondiaux de Kazan en 2022 (Special Olympics world winter games Kazan 2022) où il tentera de décrocher le titre mondial.

#specialolympics

 

 

Nous les remercions et nous nous réjouissons de cette collaboration avec ces deux champions et espérons qu’ils pourront perfectionner encore et encore leurs mouvements et leurs automatismes sur le tapis de Loco Ski Academy.

EN VIDEO

Ils ont testé pour vous...